/* PRIVILÉGIOS DE SÍSIFO 反对 一 切 現代性に対して - 風想像力: TAI CHI DANS UN JOUR DE SOLEIL ET SOLITUDE

PRIVILÉGIOS DE SÍSIFO 反对 一 切 現代性に対して - 風想像力

LES PRIVILÉGES DE SISYPHE - SISYPHUS'PRIVILEGES - LOS PRIVILÉGIOS DE SÍSIFO - 風想像力 CONTRA CONTRE AGAINST MODERNISM Gegen Modernität CONTRA LA MODERNITÁ E FALSO CAVIARE SAIAM DA AUTOESTRADA FLY WITH WHOMEVER YOU CAN SORTEZ DE LA QUEUE Contra Tudo : De la Musique Avant Toute Chose: le Retour de la Poèsie comme Seule Connaissance ou La Solitude Extréme du Dandy Ibérique - Ensaios de uma Altermodernidade すべてに対して

2007-01-17

TAI CHI DANS UN JOUR DE SOLEIL ET SOLITUDE


Il y a un peu l'idée que le Tai Chi dans l'Occident est destiné à des anoréxiques ou des vegans farouches, un peu verts, prés desquels on est embarrasés si on ouvre une bière. Mais ce n'est qu'une idée. Moi, par exemple, carnivore sans complexes, et aussi amateur d'une bonne chope, je pratique depuis des années du Tai Chi comme complément de l'Aikido. En synthése l'un rechauffe ma Lune, l'autre nourrit mon Soleil.

mes chats (18) et mes chiens Rasta et Sinbad participent aux exercices, juste parce qu'ils le veulent. Après une bonne session - le temps est immateriel, la session peut durer cinq minutes ou 45 je sens avec plus de force la circulation subtile du Chi. Et mon contact avec tous les êtres sencients devient plus profond et chalereux - parce que je deviens tout ce que vois, et comment être hostile contre moi-même?