/* PRIVILÉGIOS DE SÍSIFO 反对 一 切 現代性に対して - 風想像力: Toute aile à tous vents

PRIVILÉGIOS DE SÍSIFO 反对 一 切 現代性に対して - 風想像力

LES PRIVILÉGES DE SISYPHE - SISYPHUS'PRIVILEGES - LOS PRIVILÉGIOS DE SÍSIFO - 風想像力 CONTRA CONTRE AGAINST MODERNISM Gegen Modernität CONTRA LA MODERNITÁ E FALSO CAVIARE SAIAM DA AUTOESTRADA FLY WITH WHOMEVER YOU CAN SORTEZ DE LA QUEUE Contra Tudo : De la Musique Avant Toute Chose: le Retour de la Poèsie comme Seule Connaissance ou La Solitude Extréme du Dandy Ibérique - Ensaios de uma Altermodernidade すべてに対して

2006-10-16

Toute aile à tous vents

Si l'on croit tout ce que j'ai pu voir a Bracara Augusta c'est possible que j'écrive un pavé terrible, minutieux, tout parsemé des hésitations sublimes du libértin nouveau - bien différent de ce cher point d'action immédiate: Casanova.
D'abord me refaçonner un peu en pierre granitique et basaltique me redonne (redore) un corps mediéval très interessant. J'ai exageré en parlant du supra mental à Lord Guifred, c´est sûr.
Mais il m'a dit carrement_
C'est adorable d'avoir a pleins poings des fausses mémoires. Puisque le passé nous trompe...

je ne sais pas si tout ce qui s'enfouit nous trompe. Il n y'a aura certainement pas une prochaine révolution justement parce que les revolutionnaires ne la laissent pas venir. Je demanderais plûtot au capitaine Haddock de me expliquer ce que que Marx voulait dire par "le sexe non humain."